Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2010 5 04 /06 /juin /2010 23:59

Les voici les voilà, les nouveautés sont arrivées chez Infiniment scrap...

Pour ma part, il s'agit de 3 tampons...

 

lilou315

 

lilou320

 

lilou325

 

Je profite également de ce passage éclair sur mon bloug pour vous dévoiler quelques petites réalisations scrappées dans le cadre d'un swap sur mon forum préféré... Mon paquet est arrivé à destination ce jour... Ma swappée avait l'air contente. Je suis donc aussi ravie qu'elle !

 

swap pour titelaine 01

 

Et d'un peu plus près...

 

vert

 

orange et jaune

 

rouge

 

Voili, voilou. Je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit réparatrice ! Bisous. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Salu Lilou<br /> <br /> <br /> Forcément j'ai couru acheter le magazine Moments Scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Que de jolies choses!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> anne sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> trop bôoooooooooooooooo tout ça ;o)))<br /> <br /> <br /> dis on se fera un swap un de ces 4 ? ???<br /> <br /> <br /> bisous bisous et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> quel bel échange dis moi, c'est vraiment beau tout ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment magnifiques ces cadeaux, que de belles couleurs ! elle a forcément apprécié !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est vraiment sublime ce que tu as offert !!!! Elle a été très heureuse je crois.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...