Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 08:43

Couccou les coupines,

Un petit mot pour vous montrer une page illustrant le challenge proposé par Maya pour fêter l'arrivée de sa nouvelle collection de papiers... un régal...

 

Voici donc le challenge :)

 

- thème : soleil !
- utiliser soit une photo ensoleillée, soit un papier jaune ou orange, soit découper ses papiers en forme de rayons etc...
- utiliser 2 photos minimum (taille identique ou différente)
- utiliser 3 papiers différents minimum
- réaliser un élément décoratif (fleur, pochette, papillon ou tout autre embellissement)
- composer le titre en 2 polices différentes
- format : au choix
- option (pour celles qui sont équipées) : utiliser une photo pola/scotch de masquage
- copie à rendre jusqu'au : vendredi 18 juin au soir
- email pour les envois : challenges.cc@gmail.com avec votre prénom/pseudo en nom de fichier (pour un poids de 500ko maxi si possible) 

Bien sur, si vous avez du matériel CC sous la main ce serait génial, mais si vous n'en avez pas vous pouvez quand même participer :)

Bien sûr il y aura des choses à gagner...

 

Voici ma page sur ma Louloute en plein exercice de sport...

 

plaisir d'été

 

Comme dirait Malilou, c'est de la faute à Norbert si le bas de la page semble de travers, en vérité, c'est bien droit, hein... Ah, les joies du scanner !!! Elle vous plaît ? Elle s'éloigne légèrement de mon Clean and Simple chéri, mais je l'aime bien quand même !!!

J'ai utilisé sur cette page, outre les fabuleux papiers ColorConspiracy, le tampon "bingo bonheur" d'Es[kiss] design... J'adoooooooooooooore !

 

Quoi d'autre ?

Aujourd'hui est un jour un peu spécial, c'est l'anniversaire de mon p'tit Coeur... Mon Amour, ma Moitié, mon Foufou préféré...

Joyeux Anniversaire mon Trésor. Que ta journée soit douce et remplie de délicieuses surprises... Je t'Aime...

 

Pour l'occasion, une série de photos reflétant ton petit grain de folie que j'aime tant...

 

DSC06885

 

DSC06890

 

DSC06891

 

Bises à tous et une belle journée. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Trop belle ta petite puce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta page est superbe Miss ! j'adore tes trous trous !<br /> <br /> <br /> jolie série de photos ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très réussie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta page est très belle et ...<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta moitié<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...