Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 09:08

Ca fait un bail que je ne suis pas venue vous montrer des petites bricoles !!! J'espère que vous ne m'en voulez pas ...

J'vais essayer de me rattraper...

Tout d'abord, une méga bonne nouvelle : Le magasine Moments Scrap[booking] numéro 8 sort tout bientôt (d'ici deux ou trois jours, vous devriez pouvoir vous ruer dessus...). Au départ, ce petit bonhomme sur la couverture ne m'attirait pas plus que ça, mais en découvrant l'intérieur, pffffiou ! Transportée ! Un régal, ce numéro !!! Mon préféré ! Une profusion de couleurs estivales comme je les aime... J'espère qu'il va vous  plaire et que vous m'en donnerez des nouvelles !!!

 

COUVMS8PM

 

Pour vous mettre l'eau à la bouche, un petit aperçu de mes créas pour cette édition...

 

visuel ms8

 

Je profite égalkement de ce post pour vous montrer quelques cartes réalisées en atelier samedi dernier, avec les tampons Es[kiss]... Ils sont fins, ils sont précis, les motifs sont à tomber, je les adore !!! Je pense que vous aussi, vous aller craquer !!!

 

cartes pour eskiss

 

Passez une belle journée ! Des bisous. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> oh la la que de belles choses on attendait ma mise à jour lol !!!<br /> <br /> <br /> bravo pour toutes les réas j'aime tout lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Juste un petit mot pour te direque j'ai couru l'acheter en France voisine ce matin...<br /> <br /> <br /> Tu es une perle d'ingéniosité ma Lilou :-))))))))))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo encore pour tes mille et une merveilleuses idées!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wa wa wa tous ces petits aperçus sont bien alléchants !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu me mets l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Rhooooooo génial ! y'a plus qu'à attendre 2 jours alors !<br /> Bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...