Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 12:41

Coucou les filles !
Un petit message pour vous dire que je suis la bloggueuse de la semaine au bar à Scrap... Surveillez
le blog de la DT, je vous ai préparé tout plein de joulies choses... Gervaise, interdiction de cliquer tant que tu n'as pas reçu une ttie enveloppe venant d'Evreux...
Il y aura un article demain matin et un autre jeudi matin...
De mon côté, ça rame dur à la maison, pas d'internet depuis samedi soir, un peu galère cette affaire, heureusement qu'il y a le boulot !!!
Jeudi matin, je m'échappe pour 4 jours non stop de scrap'folie avec les coupines... Direction Version Scrap : Installation du stand jeudi et salon de vendredi à dimanche. Je serai sur le stand des Ateliers d'Alizée. Venez me faire un tit coucou, je serai enchantée de vous revoir ou de vous rencontrer, faire votre connaissance, scrap'papoter... Bref, manifestez-vous et présentez-vous, je n'ai malheureusement pas beaucoup de mémoire (j'ai un peu honte d'ailleurs mais j'assume !!!) et je ne voudrais pas passer à côté de vous sans vous voir !!!
Mille gros bisous et à très bientôt. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je découvre ton blog depuis celui de Gervaise, et j'adore ! Merci pour ces très jolies pages, un beau moment d'inspiration !
Répondre
M
T'inquiète je me suis faite un badge au cas où!!!!!!Bisous ma belle et à vendredi
Répondre
M
alors bon courrage ... ce serront 4 jours épuisants, mais riches de rencontres ...
Répondre
N
Je passerais te voir mais je n'oserais certainement pas te parler... Je serais la femme aux cheveux courts et aux cernes de 2 pieds de long pour avoir dormi 3h et être là le 1er jour et la 1ère heure
Répondre
G
dur, dur! la patience n'est pas mon fort et le doigt me démange déjà ! lol ! d'avance merci et je guette la factrice, biz
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...