Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 23:19

Coucou les coupines,
Bien longtemps que je n'étais pas venue vous faire un petit coucou par ici... La cause ? Privée d'Internet depuis... pfffiou, trop longtemps... Bref, c'est arrangé grâce à mon chéri d'amour, merci mon tit coeur...
Je me remets tout doucement de Version Scrap, c'était la première édition pour moi, et quelle édition !!! Un régal pour les rencontres, les bons moments, les retrouvailles, les papotages et tout et tout... Une tuerie pour les pieds (dur dur de rester debout pendant 4 jours, non stop... Euh, si quand même on a dormi la nuit !!!). Mais comme dit ma tite Nat adorée, on n'en garde que le meilleur et puis c'est tout...
Je ne citerai pas toutes les coupines revues, rencontrées, découvertes, enfin croisées... J'en oublierais, alors que chacun de ces instants partagés restera unique pour moi !!! Merci à vous tous !!!
Je vous mets simplement quelques photos (merci ma belle Nadège), je n'avais pas l'appareil sur moi chaque fois que j'aurais aimé figer l'instant présent mais tout est dans mon tit coeur, n'ayez crainte !!!

nat et lilou 01 par vous

stéphanie et virginie par vous

karine par vous

entre artistes par vous

pure inspiration par vous

Allez, je vous montre une tite page que je n'avais pas pu publier mercredi dernier (pas d'internet déjà !!!). C'était pour Scrap Loved, Lydie nous avait lancé un challenge printanier. J'en avais profité pour m'essayer à son style... Je me suis bien amusée !!!

toi lou par vous

Cette semaine, sur Scrap Loved, un petit concours vous attend, sponsorisé par les Ateliers d'Alizée, vous avez jusqu'à la fin de mois pour vous lancer, foncez !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oui c'était un super salon, contente de t'avoir f ait un tit coucou. Suis trop dégoutée, j'ai perdu le livre sur les minis albums, en plus il était dédicacé.Bisou
Répondre
L
magnifique ta page !
Répondre
L
ta page est superbe! bravo!bizzzzLuciexxx
Répondre
L
elle est magnifique ta page
Répondre
D
très sympa les photos :)))) et c'était un super salon comme tu dis on garde le meilleur dans notre coeur ;)J'ai aussi deux trois photos encore dans mon APN que je t'enverrais ;)ta page est vraiment très belle bisous
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...