Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 18:23

Coucou du soir, un tit message pour vous montrer les nouveautés de Maya, c'est à croquer ou à tomber, au choix, mais à scrapper, c'est du bonheur en barre, trop trop bien, moi j'adoooooooooooooooore !!!


nadege et cedric par vous

Voilà, pour ma part, je n'ai pas résisté très longtemps, j'ai scrappé ma tite Nadège adorée... Mille gros bisous à tous et à tout bientôt pour la suite... Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
cachottière, merci ma belle ça me touche beaucoup. superbe page avec mon loulou (rare photo de nous deux) mais vraiment une belle mise en page merci mille fois bisous vivement la fin de semaine........
Répondre
S
tout est superbe , j'aime beaucoup tes derniers minis et tes dernieres pages aussi d'ailleurs  ;-)A tres bientotBizzzzzSteff
Répondre
C
superbe cette page et ces nouveaux papiers sont à croquer.
Répondre
L
superbe collection et très jolie page bizzlilou91
Répondre
N
J'espère les trouver à Version Scrap ! Ta page est superbe !
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...