Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 21:49

Coucou du soir,
Je vous montre deux des pages réalisées au salon Créativa de Rouen, fin septembre...
Une première sur ma Louloute, vite faite, un peu chargée et donc par conséquent, je n'ai pas pu ajouter ni vrai titre, ni vrai journaling, de retour à la maison...
Et une seconde sur mon Tibout. Pour celle-ci, j'ai pu fignoler le titre et le journaling caché... Des bisous et à tout bientôt. Lilou.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Génial ! Comment tu as fait les bulles de la première page ?
Répondre
E
j'ai eu la chance de voir la 2nde "en live" à Creativa, et surtout découvrir qui se cachait derrière toutes ces merveilles!!!!bises et bravo pour toutes ces jolies pages!
Répondre
S
encore 2 merveilles que tu as faites... j'adore toute ces bulles sur la première et la mise en page de la 2ème wouaho!!! c'est absolument parfait lilou.. bravo
Répondre
K
j'adore!!!
Répondre
A
les deux sont trés belles mais j'ai un énorme faible pour la 2e qui est trop trop design, tant au niveau de l'angle de prise de la photo que de l'agencement des papiers !bisesaudrey
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...