Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2008 2 14 /10 /octobre /2008 21:43

Bonsoir,
Un petit article pour vous montrer encore une page réalisée au salon créativa de Rouen, avec les fleurs à tomber de Prima Marketing, un vrai régal !!!
Une tite pageounette sur ma Poupette donc. Cette photo date d'il y a plus d'un an , il était temps de la scrapper enfin !!!
Merci à vous tous pour vos visites sur mon bloug et merci à tous ceux qui m'y laissent des mots doux, c'est toujours un plaisir de vous lire...
Plein de gros bisous et à très bientôt. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle est vraiment belle ta puce et tu sais mettre en valeur les photos que tu prends d'elle ! Encore une page de toute beauté, j'adore les fleurs !
Répondre
C
Celle-ci aussi est magnifique !!!
Répondre
F
Tout simplement magnifique !
Répondre
L
Merci à toutes pour vos gentils messages. Oui, la Pomme, c'est un sketch made by me. Inspiration Lilou... Bisous.
Répondre
L
je craque completement sur cette page ! c'est toi qui a imaginé le sketch ? 
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...