Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2008 5 10 /10 /octobre /2008 14:23

Coucou !
Quelle belle journée ! J'ai pu faire quelques photos, merci Manue de m'avoir confié ton cadeau...
Alors voilà toute l'histoire en quelques mots... Manue est une petite fée, de ses petites mimines agiles et minutieuses, elle sait tout faire ! C'est comme ça qu'elle a décidé de se lancer dans la confection de sa robe de mariée... Il fallait oser. Avec Léti, nous avons été les deux chanceuses à suivre la Belle dans cette grande aventure et dans ce superbe challenge... Achat de tissus, essayages succsssifs, retouches, finitions... Nous avons eu l'extraordinaire chance de vivre tous ces instants magiques aux côtés de notre chère Amie, Manue. Aussi, nous avons décidé de lui confectionner un mini album de tous ces souvenirs, pour lui offrir le jour de son mariage. Voilà...
Place aux photos maintenant... Des bisous et un bon WE à tous !!! Lilou.































Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique!
Répondre
C
Coucou Lilou, je te l'ai déjà mercredi mais je te le redis encore, ce mini album est vraiment magnifique, une merveille. Vous avez vraiment bien travaillé Léti et toibisous
Répondre
P
Une belle et originale idée remplie de romantisme, j'adore.
Répondre
L
quel superbe cadeau ! il est magnifique !
Répondre
L
Pfiouloulou : la robe est superbe, les photos magnifiques et le mini est sublime ..... bravo les filles !!!! Poutoux ! LyLy
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...