Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 22:47

... pour La Fourmi Créative, cette fois.
La première me plaît moyennement... Mais je ne sais pas pourquoi, qu'est-ce qui cloche ??? Mystère !

La seconde me plaît bien, je l'ai réalisée dans le cadre du challenge organisé par la marque Boomini Studio. Je me suis éclatée à la faire. Ces couleurs, un vrai régal... J'avais développé la photo en couleur, j'avais peur que ça ne colle pas avec le turquoise, le marron et le orange et finalement le résultat me satisfait. Voilou.


Bon, ben je vous bisoute et vous dis à très bientôt... J'ai plein, plein de choses à vous montrer... J'attends une petite éclaircie dans ce bled pluvieux pour faire les photos et vous les montrer ensuite... Il faut être patient en Normandie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est magnifique bravo
Répondre
T
Et bien moi c'est la première page qui m'a tapé dans l'oeil!! elle est belle comme tout!!!bizzzzz
Répondre
S
coucou lilou...j'adore ta première page!!! les étiquettes, la superposition des papiers et surtout le ptit lapinou rose: une merveille.... chou!
Répondre
K
Je ne vois rien qui cloche moi!!! Elle est très belle cette page!!! La 2ème est magnifique aussi et le journaling est super touchant (c'est mon coté fleur bleue qui se reconnait......)
Répondre
K
superbes ces deux pages !bisousKarilou
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...