Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 22:27

Bonjour !

Aujourd'hui, je viens vous présenter la réalisation d'un calendrier de l'Avent... Le mois de novembre n'étant pas tout à fait terminé, il vous reste encore un peu de temps pour vous y attaquer...

 

Lilou - calendrier avent 01

 

Lilou - calendrier avent 02

 

Lilou - calendrier avent 03

 

Lilou - calendrier avent 04

 

Lilou - calendrier avent 05

 

Lilou - calendrier avent 06

 

Lilou - calendrier avent 07

 

Lilou - calendrier avent 08

 

Bon préparatifs de Noël...

Bisous chez vous. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> superbe ton calendrier j adore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci, c'est gentil ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très mignon<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Marie. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> wowwwwwwwwww c'est trop chou !! je craque là !! les yeux de tes enfants brilleront tout au long de ce mois de Décembre !! ils ont une super maman !! bravooooooooooo et plein de bisous !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle. Gros bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une idée bien originale et très colorée ! bravoooo Lilou ! bis<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci ma belle ! J'en ai bavé mais quel bonheur de le voir tenir debout et faire briller les yeux les doudous...<br /> Bises. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> euhhh petite question interessée il fait combien de haut le sapin :-) LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  Heuuu, petite réponse de Normande : environ 50 cm ! Si cela t'intéresse, j'en avais découpé trois des sapins et je<br /> n'en ai utilisé que deux ! Je peux t'apporter le petit numéro trois le 30 novembre, si tu veux et si tu peux attendre jusque là !!! Gros bisous ma NouNou.<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...