Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2013 4 21 /11 /novembre /2013 20:20

... "Merci" ou 'Tu me manques", parce qu'il est de belles personnes que la vie met parfois sur notre chemin... Vous savez, ces personnes simples, adorables, joyeuses et attentionnées, qui distribuent du bonheur, des rires et de la gentillesse à tout vent. Ces personnes qui, l'air de rien, prennent une place de plus en plus importante dans votre vie jusqu'au jour où vous réalisez qu'elles sont terriblement précieuses à vos yeux et que sans elles, la vie n'aurait absolument pas la même saveur... La vie est bien trop courte pour ne pas prendre le temps de leur dire tout cela, parce que c'est important, parce qu'une petite carte, ça réchauffe toujours le coeur, ça fait plaisir tant à celui qui la reçoit qu'à celui qui l'offre... n'est-ce pas ?

 

cartes 03-copie-1

 

cartes 02-copie-1

 

cartes 01-copie-1

 

Bisous chez vous... Lilou.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> très jolies cartes!!! et surtout joli message!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merciiii. Rien n'est trop bo pour de joulies personnes ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est superbe ce que tu as écrit...et tellement vrai! Tes 2 cartes sont très belles et l'association du bleu et du rouge est terrible. Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de ton passage par chez moua... Des gros bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> non pour les boites j'irais chez truffaut pour acheter le complément ne t'embête pas garde le peu de boites qui te reste tu pourrais en avir besoin. merci pour le sapin gros bisous à samedi<br />
Répondre
L
<br /> OK NouNou, je t'apporte le sapin, mais des boîtes, il ne m'en reste que quatre ou cinq, il fautr que je vérifie... Malheureusement, cela ne fera pas le compte pour aller à 25 ! Je peux quand même<br /> te les apporter si tu veux... Tu pourras toujours compléter avec d'autres boîtes faites maison...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle. Lilou.<br />
Répondre
N
<br /> Oh ma Lilou tes cartes sont superbes vivement vendredi <br /> <br /> <br /> au fait c'est Ok pour le sapin il me reste quelques boites toga tu n'en aurais pas d'avance à me vendre il m'en reste 8 <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...