Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 20:49

Coucou les coupines.
Voili, voilou, le visuel de l'atelier que je donnerai le 5 décembre prochain chez Nathalie.
Comme d'habitude, pour vous inscrire, il faut contacter Nat ("les ateliers d'Alizée", voir le lien dans mes favoris), lui préciser si vous souhaitez participer à l'atelier du matin ou à celui de l'après-midi... L'atelier est à 25 € (tout compris) et si vous préférez le faire tranquillement à la maison, ben le kit est au prix de 19,95 € hors frais de port. Dépéchez-vous, il ne reste plus beaucoup de places, dixit Nathalie...
Nous allons donc réaliser un agenda 2010, qui vous suivra durant 365 jours... pour ne rien oublier !!!
Je m'attaque à la fiche technique et reviens tout bientôt vous indiquer la liste du matériel à prévoir pour l'atelier...
Bisous.
Lilou.

 

Edit du 29 Novembre 2009...

Pour l'atelier de samedi, voici la liste du matériel à prévoir :

ð     Un massicot,

ð     Un critérium,

ð     Une règle métallique graduée, un cutter, un tapis de coupe,

ð     De l’adhésif type double face pour fixer vos papiers,

ð     De la tacky glue pour coller les embellissements,

ð     Une paire de ciseaux,

ð     Une perforatrice d’angles arrondis,

ð     Un outil pour percer des trous et poser des œillets (type Silent Setter ou Crop a dile),

ð     La Bind It All pour relier,

ð     Vos perforatrices rondes,

ð     Environ 32cm de ruban adhésif blanc de 2,5cm de largeur

ð     8 photos verticales (développées en noir et blanc pour une uniformité et une belle harmonie avec les papiers du kit) de taille 9cm x 15cm qui pourront être ajoutées à la fin de la réalisation du projet.


Pour celles qui souhaitent commander le kit, un petit mail à Nat (nathalizee@orange.fr)...

Bisous du soir. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> De passage sur ton blog, je découvre ce beau projet. Reste-t-il des kits?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> kikou lilou juste un petit mot pour te dire que comme d'habitude ca etait un super moment  de detente en ta compagnie.je ne me lasse pas de tes projets qui sont toujours aussi<br /> beau.vivement le prochain.gros bisous et  plus tard .alex<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oua ca a l'air encore tres mimi tout ca ! Dire que je vais pouvoir rassister à tes ateliers.... trop contente ! bisous et a tres vite alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> comme je regrette d'habiter plus au sud ...j'aurai adoré faire ce projet avec toi...du coup le kit m'interesse vraiment...c'est encore possible ???<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wahou génial!!! Dis le kit m'interesse, comment faire?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...