Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 22:07

Tout est dit ou presque...
Je vous montre ma page... Un sketch un peu free que je me suis sentie obligée de redresser un peu !!! J'ai utilisé un des papiers de la collection 4h37... Ils me font craquer, je les adore !!! Je n'ai pas fini de les scrapper ceux-là !!!



Quoi d'autre ? Un grand merci pour tous vos petits mots doux laissés ici ou là sur mon blog !!! Et notamment sur mon mini proposé à la crop d'Alsace... Désolée, tous les kits ont été vendus... Mais si vous êtes intéressé(e)s par la fiche technique du projet, envoyez-moi un petit mail à mon adresse perso (mh.sanuy@wanadoo.fr) et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer !!! Je compte sur vous en retour pour me montrer le fruit de votre travail ! C'est tellement plaisant de découvrir les mille et une versions différentes d'un même album !!!

Je m'en vais de ce pas attaquer le projet que je vous proposerai en atelier le 5 décembre prochain, chez Nathalie, dans le cadre des Ateliers d'Alizée : un agenda 2010... J'espère qu'il vous plaira. A tout bientôt. Bisous. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> géniale ta page!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vrai que tous les styles te vont à ravir!! Résulat sublime!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie ta page. J'adore les couleurs<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Toujours aussi magnifique!!!Bises et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...