Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2014 2 04 /03 /mars /2014 22:31

Bonsoir à toutes et à tous,

Ohlala, cela fait si longtemps que je ne suis pas passée par ici pour vous faire un petit coucou ou bien pour vous montrer quelques scrap'réalisations...

Tout d'abord, il y a eu les nouveautés Infinimentscrap Design sorties au début du mois de mars... Voici donc un aperçu de mes tampons à moua...

des souvenirs-copie-1

se concentrer

souvenirs

profiter des bonnes choses

on en profite

elue photo de l année

zoom sur

notre histoire

info express

coup de coeur

bonne idée

bonne adresse

Et puis, j'ai scrappé un peu quand même !!!

Voici deux cartounettes réalisées avec Amour pour des êtres si chers à mon coeur...

 

Lilou pour JS - card 2-1 red

 

Lilou pour JS - card 2-2 red

 

Lilou pour JS - cards red

 

Lilou pour JS - card 1-1 red

 

Lilou pour JS - card 1-2 red

 

Lilou pour JS - card 1-3 red

 

Voili, voilou... Sur ce, je vous souhaite une douce et belle nuit ! Bisous chez vous et à tout bientôt.

Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> tes tampons sont très beaux et tes cartes wow wow wow!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci ma belle. Des gros bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont magnifiques, j'ai déjà craqué sur plusieurs d'entre eux !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  T'es trop chou, toi !!!! Bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Il va falloir que je refasse un tour chez Infiniment SCrap...car ce lot est tout simplement génial!Bravo...!<br /> <br /> <br /> La bise des z'îles<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ravie qu'ils te plaisent. Si tu savais comme je m'amuse à les réaliser !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tes cartes sont ravissantes! Elles sont gaies et très travaillées.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci Céline de ton passage par ici. Des gros bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaouuuuu!Que des merveilles par ici!!!!!BravOOOOOO!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizouuuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Hihihi... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...