Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 18:34

Bonsoir,

Un petit coucou par ici pour annoncer une grande et bonne nouvelle...

Laure a accepté mon invitation à venir animer la "Private Crop" à mes côtés les samedi 25 et Dimanche 26 Octobre prochains !!! Oui, oui, oui, vous avez bien lu, Laure (http://laurescrap.over-blog.com/), chez nous, ici, en Normandie !!! BONHEUR !

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Et bien voilà, c'est donc officiel, les inscriptions sont ouvertes ! Alors, surtout, ne traînez pas, car, qui dit "Private", dit "petit comité privilégié"... Nous allons vous faire scrapper, vous faire rire et surtout, surtout, nous allons vous chouchouter...

Voici la fiche d'inscription, à imprimer, compléter et me retourner accompagnée de votre règlement.

fiche inscription Private crop 25 26 octobre 2014

Passez une douce et belle soirée... Tout plein de bisous chez vous. Lilou.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je peux encore envoyer mon inscription ??<br /> <br /> <br /> AHHHH LALA, dit oui !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br />  OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Je l'attends de pied ferme ! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai toutefois envoyé mon inscritption, je ne sais pas si il reste des places, je croise les doigts.<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Au plaisir de te rencontrer tout bientôt ! Bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ouuahh j'avais loupé cette info !!!! Y a t-il encore de la place pour le samedi uniquement ??<br /> <br /> <br /> Si oui je vais réfléchir et voir comment je peux m'organiser pour venir !!!! merci bizzzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Oui Sandrine, il reste de la place, fonce !!!! Bisouilles. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Clairelle m'a gentillement "rameutée". Et c'est donc avec joie que je l'accompagnerai pour ce week-end normand. Mon enveloppe partira demain.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeah...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ... tiens??? je pensais avoir cliqué sur "publier"... et je ne vois pas mon commentaire...<br /> <br /> <br /> Je disais donc: C'est décidé je viens!!! Mon courrier partira demain!<br /> <br /> <br /> :-)))<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Je suis ravieeeeeeeeeeeeeeee !!! Bisous Claire. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...