Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 15:23

C'était le 11 février dernier... Une journée passée entre copines à Franqueville St Pierre... Aux côtés de la grande Dame du scrap, Céline Navarro... Le matin, nous avons appris à faire de bien joulies photos et l'après-midi, nous avons scrappé... Des fous rires, de la bonne humeur, du soleil, de la neige et de bien jolis clichés... Merci pour tout les filles, pour cette bouffée d'oxygène à vos côtés... Je n'ai pas résisté à cette belle photo de Laure et Fati. Vous êtes subliiiiiiiiiimes les filles... Cela vallait bien une tite pageounette, la première d'une longue série je pense... Bisouilles. Lilou.

 

Lilou page 2 pour 4h37

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très belle page. Une belle harmonie.<br />
Répondre
S
<br /> ta page est vraiment magnifique! j'adore!<br />
Répondre
S
<br /> superbe, surtout avec ces magnifiques effets photos !<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> C'est juste une vraie merveille, j'adore, bravo et encore bravo, bonne soirée, Laé<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiii qu'elles sont belles....<br /> <br /> <br /> Et la page aussi !<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...