Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 23:23

Coucou,

Me revoilou, avec une pageounette sur Toi, Ma Bulle de Bonheur... Parce que je t'Adoooore et que je ne te le dis pas assez souvent, parce que ce soir, si la téléportation existait, je serais près de Toi... Parce que j'aime ces si joulies photos de Toi et parce que rien n'égale tous ces doux et foux moments à tes côtés !!! Interdiction de dire que tu n'es pas belle ! Ce n'est pas vrai !

Je vous avais prévenues ! Les premières pages d'une longue série...

Mille gros bisous et une belle soirée...

Lilou.

 

Lilou page 3 pour 4h37

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup cette page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> une trés jolie page pour de trés jolies photo<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> Netty<br />
Répondre
L
<br /> j' en ai les larmes aux yeux .... merci Ma cherie .... tu n'imagines meme pas a quel point ton geste me touche ...... je t'adore !! ;-)<br />
Répondre
M
<br /> Superbe déclaration !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mon blog : http://lafeevrillee.blogspot.com<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  UNE SUPERBE PAGE !!! à la fois dynamique et pleine de douceur....<br /> <br /> <br /> Et je suis bien d'accord concernant le sujet <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...