Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2013 7 12 /05 /mai /2013 22:52

Un petit coucou par ici pour venir vous montrer la page réalisée ce soir.

J'ai essayé de lifter une page que j'adore d'une scrappeuse que j'admire... Il s'agit de Margote, dont voici ma page coup de coeur...

 

margote 

 

Mon lift est bien en dessous de la page d'origine... Mais je retenterai le challenge car je suis vraiment fan de ses réas !!!

 

Lilou - Mauzin - mai 2013 page 05

 

Margote, si tu passes par ici, je te remercie pour l'inspiration que m'apporte ton scrap... Tu fais des merveilles, j'adoooooooore.

Voili, voilou.

Pour cette page, j'ai utilisé les papiers et étiquettes ColorConspiracy, ainsi que mes petits tampons Infinimentscrap Design...

Je vous souhaite une bonne soirée et tout plein de courage à tous ceux qui reprennent le travail demain !

Bisous chez vous. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
J'adore ta 1ère page.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bises. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> rhoooooooooo ... j'adore !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci m'adame ! Bisouilles. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là là merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ca me fait vraiment un plaisir immense de découvrir ton message. Et ne dis pas n'importe quoi, ta page est absolument superbe!! Merci, vraiment, du fond du<br /> coeur! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout le plaisir est pour moua, Margote. <br /> <br /> <br /> Bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> rhaaaaaaaaa la la moi je suis fan !! j'AAAAAAAdore ta page !! pas pareil mais absolument canon !! bizzzzzzzzzz !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihihi ! Merci Scrapcat, et merci de ton enthousiasme !!! Des gros bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton lift est tout simplement sublime !!!!<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...