Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2013 2 07 /05 /mai /2013 22:13

... Leur sortie est programmée au 15 mai (mercredi prochain, youhou !!!) et c'est encore Maya la petite fée du scrap, qui de ses mains en or a réalisé cette nouvelle collection ColorConspiracy... Je ne sais pas vous, mais moi, il me tarde de les recevoir pour pouvoir les scrapper !!! Allez, n'ayez pas peur et ouvrez grands vos yeux !!! C'est bon pour le moral !!!

 

texturize 2 00

 

texturize 2 01

 

texturize 2 02

 

La mauvaise nouvelle, c'est qu'il va falloir patienter encore une semaine avant de pouvoir en rêver d'un peu plus près !!!

Allez, je ne suis pas si vilaine que ça, pour que l'attente soit un peu moins longue, voici une page réalisée avec les précédentes collections...

Pour la petite histoire, en ce moment, j'écoute le dernier album de Mickaël Miro, en boucle, dans la voiture et la plupart de ses chansons me touchent et me parlent vraiment, alors j'ai décidé d'en scrapper quelques unes... Voici donc la première...

 

Lilou - la vie simplement - mai 2013 page 1

 

Bisous tous doux. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> c'est vrai que cette nouvelle collection  est très belle!!!<br /> <br /> <br /> Et ta page tout simplement sublime!!!!<br />
Répondre
S
<br /> c'est magnifique comme toujours ma lilou !! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz !!<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique page...magnifique chanson....magnifique album!!!Vivement le 31!!!!!<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...