Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2007 2 07 /08 /août /2007 22:09

Bonsoir les scrappeuses folles !

Ce soir, deux nouvelles pages... l'une, sur mon doudou d'amour tout rêveur sur sa balançoire... L'autre sur ma Princesse dans les bras de son Papa...

Utilisation des papiers Color Conspiracy que j'adooooooooooooooooooooooore !!! Une journée de scrap de folie, encore un challenge, des rires et une double page de plus dans l'album... YESSSSSSSSSSS !

Ben voilou. Des gros bisous. Merci pour vos mots doux, je ne m'en lasse pas... Bon scrap à toutes.

Lilou.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est super trop beau !!!! je craque devant chacune de tes pages !!
Répondre
L
Pas de problème Eve, le copitage est autorisé ! J'en serais même flattée. Merci. Bises. Lilou.
Répondre
E
J'adore cette double page, tes loulous sont trop beaux, si tu permets  je vais copiter ?
Répondre
L
Magalie,<br /> Les textes sont imprimés sur de l'adhésif transparent, c'est génial, ensuite tu peux les coller où tu veux sur ta page et les faire chevaucher plusieurs papiers si tu as envie...<br /> Merci à toutes pour vos tits mots. gros bisous. Lilou.
Répondre
M
J'adore les 2... pages bien sur... mais ces 2 p'tits loups ont l'air à croquer aussi !J'ai une question... les cercles et les petits journaling sont imprimés ? je comprend pas bien, j'ai l'impression pourtant qu'ils  chevaussent plusieurs papiers ?Merci et à bientôtMagalie
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...