Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 août 2007 1 06 /08 /août /2007 21:37

Bonsoir les coupines !

Ce soir, je vous montre les deux tites dernières, réalisées pour un challenge proposé par ma tite Léti à partir d'un kit fabuleux constitué par ses soins : les papiers, les photos et même les embellissements, bref, que du bonheur... J'ai été bien embêté car je n'ai pas réussi à mettre toutes les photos sur ma double page, pas grave, j'en ferai une autre... Je me suis régalée... avec ces belles couleurs acidulées. Je vous laisse yeuter.

Merci pour tous vos gentils messages, c'est un régal de vous lire. Des gros bisous et bon scrap à toutes.

Lilou.

Alors, la dp, de loin, ça donne ça...

Et ensuite chaque page séparément...

Merci d'avoir regardé. A bientôt. Et bonne nuit !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
quelle double page !!!! je suis sous le charme !!! c'est superbe !!!!!!!
Répondre
A
Ta page est absolument superbe ! Quelle mise en page !!! Ca dégage une de ces énergies, c'est vraiment dynamique...J'adooOoore !!!
Répondre
M
Je regarde très souvent ton blog et je trouve tes pages super jolie !<br /> Je me demande toujours comment tu fais pour te consacrer autant au scrap avec tes 2 bambins, au combien mignons du reste. Ca doit s'appeler la passion du scrap !!!<br /> A bientôt.<br /> Bisous.<br /> MArie<br />  
Répondre
S
magnifique !!! et double bravo parceque les dp c\\\'est pas facile !!
Répondre
B
salut je ne conaissais pas ton blog et je suis tombé raide tellemnt j'adore!!! c'est superbe!!!!! que de fraicheure, d'amour de couleurs d'idées!!! un grand grand bravo!! il y a vraiment des talents à me pas louper!!! je m'abonne à ton blog direct!!!<br /> bizz<br /> barbara
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...