Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 00:06

Coucou du soir...

Merci pour vos mots doux sur les posts précédents...

Cette si belle région n'est autre que le Massif Central. Je ne vous raconterai pas notre épopée car nous avons bien cru que nos vacances étaient foutues en découvrant le gîte que j'avais loué en Mayenne, via Internet, mais pour faire court, suite à cette immense déception, nous avons décidé de partir à l'aventure, nous avons roulé toute la nuit, dormi un peu sur une aire d'autoroute et décidé de nous poser au centre de la France... Nous avons par bonheur, réussi à trouver, le premier jour de nos vacances, un gîte trop mimi à Laps, entre Vic le Comte et Billom, et je crois que bien que nous sommes tombés amoureux de la région et de toutes les merveilles qu'il y a à y découvrir !

Je vous les avais promises, la suite donc de nos vacances en images...

Ces mosaïques ont été réalisées sous Photoshop, tout simplement.

 

mosaique paysage vertical

mosaique famillevertical

Gros bisous et à tout bientôt. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> ah tu es donc revenue après la bringue! cool!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair qu'on se plait bien dans le coin !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma belle !<br /> <br /> <br /> Ah je vois enfin tes photos ( de mon telephone je ne pouvais pas aller sur les blog aussi facilement !).Elles sont magnifiques et à ce que je lis , il y a des chances que tu reviennes par chez<br /> nous ? Alors , je te le redis ici , fais moi signes .<br /> <br /> <br /> Moi aussi me voila revenu à la maison ...reste à trier les photos et faire d'aussi jolies mosaiques .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est clair que la région est vraiment superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toi aussi déçue par ton gîte je le vis actuellement sauf que je ne peux pas partir car cousinade prévue ce dimanche et j'ai loué le gîte au-dessus (24personnes) où il il a actuellement 20 jeunes<br /> enfants en séjour "ferme équestre" bref les enfants courent dans les chambres (normal je ne leur en veut pas mis bon des enfants j'en garde toute l'année tu vois ce que je veux dire et notre gîte<br /> est très "rustique" j'en ai pleuré en sortant de la douche (cabine en fer toute rouillée) je n'y met plus les pieds.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances à toi dans ce nouveau gîte qui te plaît tes photos sont superbes j'adore et ce qui m'a fait pensé que j'ai oublié mon appareil photos à la maison DH a le sien mais bon ..... c'est<br /> le sien je verrai bien si il veut me le prêter hihihi<br /> <br /> <br /> bisous Lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ohhhhh ben ça alors! Je suis ravie de voir que tu as craqué pour MA région, celle dont je suis si fière mais qui est toujours (souvent!) décriée, raillée par les gens du Sud.... là où je vis (je<br /> dirais même... malheureusement, quite à en vexer certain(e)s!!....<br /> <br /> <br /> Je suis originaire de Clermont Ferrand, j'etais medecin généraliste là bas et j ai fait des remplacements, entre autre, à Billom! Mes parents vivent à Chamalières et mes parents ont une maison à<br /> Plauzat.... J'espère que vous avez profité des montagnes et aussi des lacs... ma passion là bas... en Auvergne...! Vraiment merci pour ce post qui me rend un brin... nostalgique.... malgré tout!<br /> A ce que je vois vous avez eu une météo... correcte?...<br /> <br /> <br /> Et côté scrap, tu auras fait le plein côté photos!! Tes mosaiques sont trés reussies! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...