Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 16:17

Et voilou, une journée ensoleillée, une grasse matinée, du scrap, une soirée en namoureux programmée pour tout à l'heure... la journée ne peut pas être plus douce et plus agréable... Aujourd'hui, j'ai pris le temps de faire une petite pageounette pour mon plaisir... Rien que pour moi, pour utiliser mes tampons et pour dire à mon chéri que je l'Aime...

Encore une photo de l'été fernier... Mais le soleil est de retour et je ne vais pas tarder à me décider à aller faire développer de nouvelles photos un peu plus récentes !

Alors, est-ce qu'elle vous plaît ?

Bisous. Lilou.

 

concentré d amour red

 

Pour la réaliser, j'ai utilisé les tampons suivants :

 

 lilou135

 

lilou180

 

... en vente ici...

Bises.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> oh ce jaune !!! c'est Carale qui t'a contaminée ? superbe ta page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui, celle-ci est aussi magnifique ! de jolis coloris printaniers, une superbe mise en page et des tampons magnifiques. MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> <br /> Ton mari doit être ravi d'avoir un petit bout de femme comme toi et de si beaux enfants. Bravo pour ta réussite dans tous les domaines. bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est mangifique, j'adore ces tampons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wow ! J'en reviens pas ! Toutes tes pages sont magnifiques ! Un grand bravo ! J'adore ton scrap !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Salut ma NSP préf&réeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> trop bien ta journée dis moi, et cette page, que du bonheur<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...