Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2012 6 16 /06 /juin /2012 11:06

Coucou,

Un petit passage éclair pour vous montrer les pochettes à CD réalisées pour offrir aux amis avec qui nous avons passé un délicieux WE à Quiberon, il n'y a pas si longtemps... Un moyen original de partager nos photos et de garder at vitam eternam tous ces mémorables moments...

J'ai bien entendu utilisé les dernières petites merveilles de Maya (ColorConspiracy), ainsi que des tampons Eskiss Design et Infinimentscrap... Mes chouchoux quoi, comme d'habitude...

Plein de bisous. Un bon WE...

Ici, il va rimer avec anniversaire des crapules avec les petits copains... L'après-midi va être remuante...

Je vous raconterai, si j'arrive à faire quelques photos... Ces sujets là ne sont pas vraiment statiques...

Lilou.

 

pochette bleue 01

 

pochette bleue 02

 

pochette bleue 03

 

pochette bleue 04

 

pochette bleue 05

 

pochettes b et o 01

 

pochettes b et o 02

 

pochette orange 01

 

pochette orange 02

 

pochette orange 03

 

pochette orange 04

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> C'est superbe, une belle idée cadeaux. Que j'ai déjçà tester aussi et qui avait beaucoup plus. J'aime beaucoup ta deuxième version, le combo de couleurs en faite.<br />
Répondre
B
<br /> C'est splendide !! Bravo ! Bises<br />
Répondre
T
<br /> superbe réa, classe et ultra tendance, j'adore ! Et je te pique l'idée au passage ! ;o)<br />
Répondre
N
<br /> MAGNIFIQUE, le bleu forcément m'attire un peu plus. Mais ils sont tous de toute beauté.<br />
Répondre
G
<br /> Sympa l'idée et elles sont superbes ces pochettes. Bon week-end et bon anniversaire à tes petits loups. Bisous<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...