Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2010 4 01 /07 /juillet /2010 09:14

Coucou les coupines,

Juste un petit coucou par ci pour vous signaler que les soldes ont débuté chez Infinimentscrap... - 15 % sur la plupart des tampons... Il est l'heure de craquer...

Je vous montre par la même occasion les petites nouveautés de ce mois... J'espère que vous les aimerez...

Passez une délicieuse journée. Bisous et à bientôt. Lilou.

 

lilou340

 

lilou345

 

lilou350

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je serai à la crop c sur lol !! trop cool c pas trop loin !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes tampons sont magnifiques !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...