Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2010 1 03 /05 /mai /2010 14:24

Bonjour !

Un petit mot pour vous montrer deux trois bricoles...

Tout d'abord, les nouveautés du jouli mois de Mai sont arrivées chez Infinimentscrap... Filez donc jeter un oeil... Perso, gros coup de coeur, ce mois-ci, pour les créations de Lila, quel talent, je vous laisse le soin de découvrir, vous allez aimer, c'est obligé !!!

 

Les trois nouveautés de bibi pour leur dire que, sans eux, le monde ne tournerait pas aussi rond..., j'espère que vous aimerez...

 

lilou295

 

lilou300

 

lilou305

 

Et puis une pageounette pour le concours organisé par "52 rue scrapcopines"... Un scraplift pas facile facile pour la semi-cleaneuse que je suis, mais je me suis tout de même bien amusée !!! Et puis, je vous présente ma toute première page utilisant une découpe faite avec ma craft (Oui, Emi, tu vois, ça y est, je l'ai fait !!! C'est en bonne voie tout ça !!!).

Qu'est-ce que vous en pensez ???

 

epreuve 1

 

Bisous, bisous et une belle journée ! Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ce que j'en pense ???? c'est une tuerie cette page ! J'adore ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous..<br /> <br /> <br /> ps désolée de n'avoir pas répondu à ton dernier mail.... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi, j'ame beaucoup ta page. Bravo ! ton petit paquet est prêt, j'essaie de la poster en début de semaine. Bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique cette page, très raffinée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai adoré ta page et les petites oiseaux sont adorables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle page superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...