Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2009 4 03 /12 /décembre /2009 17:57

Coucou les coupines,
Me voilà rentrée de mon escapade en Bretagne... Ouf, vais faire un bon gros dodo, moua !!!
Je profite d'être seule à la maison pour vous montrer quelques bricoles...
Tout d'abord ma page pour Scraploved (le challenge de cette semaine proposé par mes soins : insérer une enveloppe et du calque sur sa page). Cette idée de challenge m'est venue en naviguant sur le bloug de Malilou, alors bien évidemment, scrapper cette photo de nous était une évidence !!! J'espère qu'elle vous plaira. Je me suis largement inspirée de ses créations, de ses couleurs... Je suis contente du résultat !!! Cette réalisation sera ma dernière pour le blog Scraploved. Comme annoncé aux copines, je quitte le navire... J'ai aimé naviguer à vos côtés les filles !!! Merci pour tous les bons moments partagés et merci Laura pour ta confiance.



Ensuite, un petit mot pour vous dire que le magasine Moments Scrapbooking n°6 ne devrait plus tarder à pointer le bout de son nez... Je vous en avais touché deux mots il y a quelques mois, vous pourrez y découvrir quelques articles rédigés par bibi... Je me suis éclatée comme une petite folle et j'espère que vous aimerez... Merci Bea de me permettre de participer à cette aventure !!!


Allez, histoire de vous donner un peu l'eau à la bouche, voici juste un petit aperçu de mes réalisations... Plein de bisous et à tout bientôt. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je découvre ton blog et tes réas. je suis épatée, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est sublime cette page !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> jolie page.... extra la photo....<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohh une page délirante et des petites choses qui ont l'air très très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ta page est excellente... oh c'est aperçu, on veut en voir plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...