Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2011 1 31 /01 /janvier /2011 20:45

Encore une page sur mon p'tit morceau de chocolat préféré... Pour toi, ma Coco... Quand est-ce qu'on se voit ? J'en ai deux à te donner !!!

Alors, pour réaliser cette pageounette, rien que du matériel de chez Pulsion Créative... Et pour la liste du matériel comme d'habitude, un coup d'oeil par là...

 

petit ange

 

Alors, elle vous plaît ? Elle n'est pas un peu chargée ??? Qu'en pensez-vous, vous ?

Plein de gros bisous... Lilou.

PS : attention, article 300 (Scrap'jeu et lots à la clef) en vue !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Adorable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> jolie page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup. Les couleurs sont bien en harmonie avec le petit ange.<br /> <br /> <br /> Bisous à mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, ma Coco, parce que ce qui compte c'est l'Amourrrrrr ! A mercredi alors ! Des gros bisous pour toi et de gros calins pour ton petit coeur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop chargée ???<br /> <br /> <br /> Oh non, elle est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...