Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 23:59

En ce joli mois de Mai, ES.KISS DESIGN vous annonce LES NOUVEAUTES et DES PROMOTIONS sur l'Atelier d'en FACE :


- les nouveautés : La nouvelle collection [SAISON 9] en boutique(39 nouveaux tampons)

- les promotions : sur toutes les autres collections !

A noter que les commandes sont livrables à compter de vendredi.

Vous verrez très bientôt fleurir ici les réalisations de l'équipe créative.

 

Quelques visuels :)

 

S9-BANQUE-DU-BONHEUR.jpg

 

 

 

S9-EN-MODE-AVENTURE.jpg

 

 

 

S9-UN-JOUR-SPECIAL.jpg

 

S9-CAC-L-AMOUR-CE-SENTIMENT-QUI-NOUS-LIE.jpg

 

 

 

S9-GARDER-EN-MEMOIRE-DE-MERVEILLEUX-MOMENTS.jpg

 

 

 

 

S9-DOUCEUR-DES-BEAUX-JOURS.jpg

 

 

 

S9-LES-PLUS-BEAUX-SOUVENIRS.jpg

 

 

S9-SEJOUR-MEMORABLE.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Raaahhh, j'assume, sont trop booooooooox ! Je les attends de pied ferme... Bisous ma belle.<br />
Répondre
L
<br /> arrrghh TENTATRICE !!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...