Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 23:23

Coucou !

Suis passée tout à l'heure vous montrer une nouvelle page et j'ai oublié de vous montrer les petites nouveautés toutes fraiches de vendredi, qui sentent bon le printemps et les chocolats... Je ne vous les mets pas tous, vous allez faire une overdose sinon ! Je vous montre mes petits chouchouxxx !!! N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur le site, il y a plus de 300 nouveautés ce mois-ci !!! Une tuerie !!!

Des bisous et une belle soirée. Lilou.

 

lilou545

 

lilou555

 

lilou560

 

lilou600

 

lilou605

 

lilou620

 

lilou625

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Je les adore tous Un grand bravo pour ces nouvelles créations qui remportent un franc succès !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Alalaaaaaaaa à tomber ... encore une fois ! J'aime beaucoup celui avec les oiseaux sur les cables électriques.<br /> Je pense craquer ... je file en boutique ... et prendre un ex de ceux de Tacha aussi !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo pour ta super présentation dans Esprit Scrapbooking !! Trop la classe comme tu dis :) bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comment veux tu que je resiste ????? :-))) une tuerie !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info, je ne vais pas tarder à passer une nouvelle commande pour ces belles nouveautés !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir revue à VS !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...