Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 21:16

Bonsoir,

Un petit passage par ici pour partager avec vous mon scrap de ce soir... Une page sur moua ! C'est rare !!! Un petit état des lieux à l'aube de 2012... Beaucoup de changements dans nos vies et du bonheur tout simplement... Voilou, j'ai utilisé un ancien papier de chez Colorconspiracy et trois tampons que vous pourrez trouver dès le premier février dans la boutique Infinimentscrap, sur une nouvelle planche A5 réalisée par bibi... J'espère que vous aimerez... Moi, je me suis régalée à la faire. Plein de gros bisous et une belle soirée...

Lilou.

 

autoportrait janvier 2012 love

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe ta page, j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Lilou parce que j'aime beaucoup la fraicheur de tes pages, je t'ai décerné un award sur mon blog. A toi de jouer maintenant!<br />
Répondre
S
<br /> Super belle ta page.<br />
Répondre
F
<br /> Une superbe page pour un très beau message d'amour !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> J'aime cette page C&S et d'une mise en page à tomber  :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...