Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2013 5 05 /04 /avril /2013 18:29

... et voici une page réalisée par bibi pour l'illustrer.

 

miss couture lilou page 3

"Avril, ne te découvre pas d'un fil", c'est vraiment de circonstance aujourd'hui, nous sommes sous la neige en Normandie !!! Ce challenge vous propose donc d'explorer le thème couture... Toutes les réalisations sont les bienvenues, pages ou autres ! Lancez-vous ! J'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter !!!

Bisous chez vous et une belle soirée. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> ça fait un bout de temps que je ne t'ai pas laissé de coms...pourant, j'aime toujours autant tes réas, toujours si classes et abouties. Toujours parfaitement harmonieuses. Bref, aujourd'hui, je<br /> prends quelques minutes pour te le dire ^^ (dumoins, te l'écrire)<br />
Répondre
S
<br /> je suis raide dingue de ta page !! une tuerie !! j'AAAAAAAAdore trop  !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz !!<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...