Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 22:58

Coucou du soir,

Un petit passage par ici pour vous montrer un tit cadeau qui sera offert tout bientôt à une Amie chère à mon coeur... C'est un classeur à tampons, pour changer, je crois que je suis dans ma période rangement !!! Et pour l'accompagner une petite cartounette... Tout cela réalisé avec des produits Pulsion Créative. Pour plus de détails sur le matériel utilisé, c'est par là... 

nadege 01

 

nadege 02

 

nadege 03

 

nadege 04

 

nadege 05

 

nadege 06

 

nadege 07

 

nadege 08

 

nadege 09

 

De gros bisous et du courage pour aller bosser demain !!!

Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> superbe cadeau<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> quand j'ai vu l'article je me suis dit "elle en a de la chance cette copine (et je sais que des copines tu en as) .......et qu'elle surprise la copine c'était moi...<br /> <br /> <br /> qu'elle joie un vrai bonheur j'adoreeeee. merci milles fois ma lilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est canon! J'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh excellent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vraiment adorable elle va être très contente !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...