Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 08:50

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos petits mots de réconfort suite à mon précédent article... Ils m'ont fait chaud au coeur... Que ferais-je sans vous ?

Aujourd'hui, place à la magie de Noël... Les doudous sot impatients, hier soir encore, ils comptaient les jours...

Pour ces petites décorations de table, tout est parti de ces adoables Candy Cane trouvées avec tite Nadège... Nous avons craqué pour leurs couleurs festives...

Un petit sac, donc , rempli de chocolats et de gourmandises diverses... Le tout sera posé dans l'assiette de chaque convive, chez maman, dimanche midi...

Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année et un Bon Noël...

Plein de bisous et à l'année prochaine !

Lilou.

 

noel 01

 

noel 02

 

noel 03

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Un pur moment de bonheur sur ton blog de si bon matin, tout est magnifique! Ces petits sacs ont dû ravir tous les invités!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben, mince alors j'avais raté ça... Je compatis de tout coeur...<br /> <br /> <br /> Heureusement comme tu le dis si bien, grosse frayeur mise à part se n'est que matériel...<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssss  ; )           LAna<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je me régale. J'adore tes petits sacs. Surtout ces couleurs originales pour cette saison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Gais et joyeux tous ces petits sachets ! Ils ont dû faire des heureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est topissime ... j'aime beaucoup !<br /> J'espère que tout s'est bien passé pour toi et ta petite famille !<br /> Bonnes fêtes de fin d'année ma belle et à très bientôt !<br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...