Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 09:27

Ohlala, ces papiers, ces couleurs acidulées, ces graphismes, je fonds totalement... Et je n'ai pas dit mon dernier mot, j'adooore cette nouvelle collection !

 

mon coeur0001

 

Bien entendu, j'en ai profité pour tester quelques tampons créés par bibi pour Infinimentscrap... Elle vous plaît ?

 

011155 cercle mon coeur

011135 tendresse la définition

011210 mini napperon

011205 morpion i love you

011190 je t aime comme ca

Et puis cette photo de mon p'tit bout faisant une bataille d'eau avec soeur me faisait également de l'oeil... Ben voilà, elle est scrappée ! Au fait, Nathan va mieux, ce matin, pas de fièvre... Vivement quand même le retour des beaux jours et la fin des microbes !!!

 

life0001

 

Les tampons utilisés sur cette page...

 

011165 cercle je t'aime

011235 kit mini étiquettes

Je vous souhaite une douce et belle journée... Une pensée particulière pour Mathan...

Plein de gros bisous à vous et à très viiiiite.

Lilou.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> j'aodre ton travail ... je te mets dans mes coups de coeur <br />
Répondre
M
<br /> Le fond bois est adorable !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> ben à voir tes superbes pages voilà que j'ai craqué pour la collection !!!!! j'ai hâte qu'elle arrive !!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Merci ma Nounou, t'es un amour ! Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Wouahhhhh mais comme tes pages sont belles... tu es vriament une artiste!! les tampons une tuerie encore!!! merci pour ce partage!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...