Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 19:05

Laissez-moi vous souhaiter une bonne année, une bonne santé, des milliers de rires et de moments de complicité, tout autant de petits et grands bonheurs, bref, une année 2012 sans blues !!!

Pour commencer cette année en douceur, voici une pageounette réalisée cet après-midi (que c'est bon de scrapper sans culpabiliser, toute façon, je n'avais pas envie de bosser !!!)...

Alors, une page en CC, Eskiss et Infinimentscrap (quelques une de mes petites nouveautés de février, juste pour vous faire rêver un peuch...), du bonheur en barre, je me suis éclatée !!!

Bisous tout doux et à tout bientôt (très viiite, j'espère !!!)...

Lilou.

 

happy 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Encore une super mega top tuerie !!<br /> <br /> <br /> mille bravo ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps : tu peux me dire le nom de la police de caractère de chaque minute compte ???  <br />
Répondre
L
<br /> dis .......... tu serai pas encore plus douée qu'avant toi ??????????? c'est magnifique !!! je suis carrement fan ma bichette !!! des tonnes de bisous<br />
Répondre
N
<br /> Bonne année à toi !! Magnique page, joli combo de couleurs.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta page !!<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Bonne et heureuse année à toi ma belle!!<br /> Ta page est juste extra!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...