Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 00:10

Ca continue...

 

ILS

 

Encore des réalisations toutes plus délicieuses les unes que les autres...

Voici ma seconde page...Des gros bisous. Lilou.

 

page more CC Lilou0001

 

PS : je ne vous oublie pas pour le petit jeu dont je vous avais parlé pour fêter le 400 ème article sur ce bloug... Je vous en parle dans mon prochain post, sans faute !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Jolie page, belle harmonie de bleu.<br />
Répondre
P
<br /> vraiment trop beau !<br />
Répondre
T
<br /> Rhooooooooooooooo elle est croc croc belle................à croquer<br /> <br /> <br /> quel talent tu as !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> cette facon que tu as d'assortir ces papiers ...une pure merveille !! quant au modele .... une tete d'ange !! :D  bisous ma bichette ;-)<br />
Répondre
N
<br /> C'est trop bbbbôôôôôôôôôôôô!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...