Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:44

Coucou les coupines,

 

Me revoilà avec une carte et un mini album... Je vous les avais promis, non ? Les voici donc...

 

Le mini a été réalisé lors d'un atelier (juste divin) avec Fati... Inutile de vous dire que j'ai adoooooré, ben si, je vous le dis quand même ! J'en ai donc profité pour imprimer quelques photos de nos vacances à la neige et voici le résultat...

 

fati 01

 

fati 02

 

fati 03

 

fati 04

 

fati 05

 

fati 06

 

fati 07

 

fati 08

 

fati 09

 

fati 10

 

fati 11

 

Et puis une petite carte pour user et abuser des derniers papiers ColorConspiracy... et utiliser les anciens tampons Eskiss Design, en attendant avec impatience la nouvelle collection...

J'espère que vous aimerez...

 

carte cc 01 lilou

 

carte cc 02 lilou

 

carte cc 03 lilou

 

Sur ces quelques réalisations, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Des gros bisous. Lilou.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> magnifique!<br />
Répondre
D
<br /> Très bel album !! <br />
Répondre
L
<br /> tout ça est si beau !!!!<br /> <br /> <br /> bizz ma belle !<br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ton album. Pour la couverture, tu utilises du carton gris ou du carton plume, et pour la page qui recouvre le coté interne de la couverture, du papier scrap ou un papier spécifique<br /> plus adapté à la reliure ?<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> j'adore ... <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...