Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 20:50

Bonsoir,

Une tite page sur notre Tata Lyéti préférée (toujours les photos de nos vacances à la neige)... Je me suis essayée à un style différent, mais que j'aime tout autant !!!

 

photo prise avec soin lilou

 

Aujourd'hui est un jour spécial pour toutes les mamans... Je ne sais pas vous, mais moi, j'ai été gâtée en cette belle journée... Mes loulous m'avaient chacun préparé avec amour, un magnifique bracelet avec plein de jolis coeurs de toutes les couleurs, trop booooooooooooooos !!!

Ajoutez à cela une poésie à vous faire verser quelques larmes de bonheur, merci mes zamours...

A mon tour de te fêter une bonne fête ma petite Maman chérie que j'aime et que j'adoooore.

 

carte lilou jour special 01

 

carte lilou jour special 03

 

carte lilou jour special 04

 

Plein de gros bisous. Bonne fête à toutes les mamans et à tout bientôt.

Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Très belle carte, très raffinée. J'adore!<br />
Répondre
H
<br /> Splendide <br />
Répondre
S
<br /> très belles tes réas!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
I
<br /> Wow !!!!! J'adore ta page et la carte !!!!!<br />
Répondre
N
<br /> Toujours des merveilles, j'ai hâte de voir ce que tu nous a préparé pour le 30 juin!!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...