Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2014 1 07 /07 /juillet /2014 22:09

DT-Toga-bis 0116DT-Toga-bis 0122DT-Toga-bis 0120DT-Toga-bis 0121DT-Toga-bis 0124DT-Toga-bis 0128DT-Toga-bis 0129DT-Toga-bis 0142DT-Toga-bis 0143DT-Toga-bis 0145DT-Toga-bis 0131DT-Toga-bis 0133DT-Toga-bis 0137DT-Toga-bis 0135

Coucou du soir !

Me revoilà avec deux petites réalisations de scrap. Cette fin d'année a comme un goût amer, un parfum de tristesse car il me faut quitter cette école où j'avais trouvé une seconde famille... Des élèves choupinoux, des parents d'élèves adorables, des collègues extraordinaires... Je quitte ces murs et tous les souvenirs qui vont avec, le coeur en petits morceaux... C'est donc avec beaucoup de tendresse et d'affection que j'ai confectionné quelques petites bricoles pour ces personnes que je laisse derrière moi, des larmes plein les yeux...

Bisous chez vous. Lilou.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ils sont superbes ces petits carnets !!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très jolis ces ti carnets et bon courage pour ce changement!!!!<br /> <br /> <br /> Scrapbizuuuuuuuuuuuus<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Oh, merci, j'ai du mal avec les changements quand je me sens bien quelque part... mais je vais bien finir par me<br /> faire à cette idée et aller de l'avant ! Bisous tout plein.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ils sont vriament très beaux bravo!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Ils pont fait plaisir, et j'espère qu'ils serviront... Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super jolis tes petits carnets. De très beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> Courage pour ton changement d'école, où vas tu ? Bonnes vacances en attendant.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir Gilberte,<br /> <br /> <br /> Merci pour tes encouragements. Je serai à l'école de Grossoeuvre, l'année prochaine, et j'aurai des MS/GS de maternelle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je ne sais plus où je les ai vus jier mais tes carnets sont superbes!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Sur le blog de Toga, sans aucun doute ! Bisous et merci pour ton petit mot doux. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...