Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 16:01

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous montrer deux petites boîtes réalisées avec le tout nouveau pochoir de Toga "4 modèles de boîtes". Pour les confectionner, j'ai utilisé la toute nouvelle collection Bout'chou bleu... Un régal !

 

lilou boite 01

 

lilou boite 02

 

lilou boite 03

 

lilou boite 04

 

lilou boite 05

lilou boite 07

 

lilou boite 08

 

Je vous souhaite de passer un délicieux week-end ensoleillé. Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> c'est trop beau !!j'adore les couleurs!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci Virginie !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ah super pour la carte!!!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'elle t'a plu !! pas toujours facile de choisir pour faire plaisir...!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Oh que oui, elle m'a fait super plaisir, mille mercis !!! Bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Super jolies ces couleurs printanières. Pétillantes et douces à la fois, ces petites boites sont vraiment ravissantes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br />  Merci Gilberte. C'est vrai que ces couleurs ça fait du bien en hiver, ça nous apporte un peu de soleil, c'est<br /> frais, ça sent le printemps !!! Plein de gros bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle sont vraiment très gaies tes petites boites!!!! j'aime beaucoup ce mélange de couleurs ça sent beau le soleil !!!! (et ici il en faudrait car à par la pluie on ne voit rien d'autre!!!)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez nous, le soleil est enfin revenu et ça fait un bien fou !!! L'était temps !!! Bisous. Et grand grand merci pour<br /> ta cartounette ! Bien reçue !!! Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hannnnnnnnn c'est absolument divin !!craquant !! j'adore j'adore !!<br /> <br /> <br /> bibi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Merci ma belle. Plein de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...