Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 23:34

Ca fait une paye que je ne suis pas venue vous donner des tites nouvelles d'ici... Désolée... Le temps passe si vite !!! Nous avons passé une semaine de vacances à la montagne et les doudous ont pu découvrir les joies des sports d'hiver... Une bien joulie semaine, de délicieux moments, de fabuleux souvenirs... et des centaines de photos à trier, retravailler... Vous ne les verrez peut-être pas de sitôt !!!

En parlant de délicieux moment, voici la page réalisée ce soir suite à un challenge lancé entre amies...

Une page, du orange, du marron, du blanc et du craft autorisés, 2 perforatrices, trois embellissements, un titre ton sur ton et un tampon (Eskiss Design)... Il me semble que tout y est ???

Résultat, une page qui me plaît, pour ue photo que j'adooooore... Un immense merci à la photographe et un autre tout autant sincère à la déesse qui pose avec moi sur ladite photo... et qui a bien voulu se prêter au jeu de ces quelques contraintes...

Des bisous chez vous et à tout bientôt.

Lilou.

 

nous0001

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> wouhaou :) j'aime cette page :)<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
D
<br /> Une très très belle page !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
B
<br /> Après la merveille de Stephanie, je ne pouvais que venir faire ma curieuse...<br /> <br /> <br /> Un défi entre amies relevé haut la main ! Deux interprétations différentes pour le plus grand plaisir de mes yeux !! Ta page est superbe et les deux "déesses" qui posent dessus le sont tout<br /> autant !<br />
Répondre
S
<br /> elle est magnifique !!! bises<br />
Répondre
N
<br /> Page M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. et les photos... que dire S.U.B.L.I.M.E.S.enfin les modèles sont SUBLIMES vous êtes superbes les filles<br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...