Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 00:05

Coucou du soir !

 

Je reviens vers vous pour vous annoncer les résultats de mon petit jeu...

J'ai enfin procédé au tirage au sort pour désigner les 6 gagnants... Vous avez été 118 à me laisser un petit commentaire et je vous en remercie vivement... 

 

Et voici donc les résultats en images...

 

G-n-ralit-s 0520

 

G-n-ralit-s 0522

 

C'est donc Scrapounette-33 "Trop beau le mini ainsi que sa structure. Superbes détails. Des bisous"  qui remporte le premier tit cadeau...

 

G-n-ralit-s 0523

 

La seconde tite surprise revient à BlueOrchys "Ce mini est magnifique ! Très classe !! Alors je tente ma chance !! Mercii beaucoup pour cette opportunité ! Bises".

 

G-n-ralit-s 0524 

 

Et c'est Marie-Hélène "Beau projet. Dommage que j'habite si loin. S'il te reste des kits, ce sera avec plaisir que j'en prendrais un car l'album est magnifique." qui remporte le troisième petit scrap'paquet...

Allez, on continue...

 

G-n-ralit-s 0525

 

Sophie "Whouaa, que de travail pour ce magnifique projet. Bravo" remporte également un petit cadeau...

 

G-n-ralit-s 0526

 

Puis c'est au tour de Aude "trop trop beau!!! j'adore les couleurs et les papiers!!!" d'être gâtée...

 

G-n-ralit-s 0527

 

Et enfin celui de Sophie "Que dire c'est splendide !!!! Bon un petit cadeau je ne serais pas contre, mais ce que je voudrais par dessus tout c'est la fiche technique de CE MINI !!! Alors je tente.... et si unjour tu décides de proposer tes fiches techniques à la vente :.... JE PRENDS. BIZ" de recevoir également une petite scrap'surprise...

 

Merci à toutes et à tous d'avoir participé. Sans vous, ce blog ne serait pas ce qu'il est et je n'aurais pas autant de plaisir à venir y partager mon scrap et mes petites histoires...

 

Scrapounette, BlueOrchys, Marie-Hélène, Sophie, Aude et Sophie, maintenant, c'est à vous de jouer... Je vous avais promis la fiche technique de mon mini, je vous laisse le choix (parmi les 7 projets ci-dessous) de la fiche technique que vous souhaitez recevoir...

 

lilou 02 

 

VIsuel de Lilou

 

visuel lilou 120311

 

visuel Lilou crop de guerville

 

visuel pessac 18 juin Lilou

 

visu lilou la bringue

 

visuel crop entre nous

 

Dites-moi vite celle qui vous ferait le plus plaisir, je la joindrai à mon scrap paquet pour vous...

 

Et pour être certaine de ne pas vous décevoir, j'aimerais vous connaître un peu plus... Dites-moi tout ce que vous voulez sur vous, votre scrap (vos marques, couleurs et produits préférés), votre famille, vos passions... Donnez-moi quelques indices pour que votre scrap'surprise soit à l'image de ce que vous aimez, et fasse briller des milliers de petites étoiles au fond de vos yeux...

N'oubliez pas de me donner votre NOM, Prénom et adresse complète pour l'envoi des tits cadeaux... J'attends de vous lire avec impatience...

 

Bonnes vacances à tous !

Plein de gros bisous. Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Raaaah en plus du cadeau c'est une très délicate attention ! Des scrappeuses bien chanceuses ;)<br />
Répondre
A
<br /> Ils sont beaux ces aperçus .....<br />
Répondre
V
<br /> Tes créations sont à la hauteur de ta générosité !!!!<br />
Répondre
B
<br /> Ohlala !! Je n'en reviens pas d'avoir gagné !!!  Merciii beaucoup Lilou ! Fati et La Bulle ont raison ! C'est<br /> très très dur de choisir parmi toutes ces merveilles !! Je t'envoie un email rapidement avec toutes les précisions ... Ta scrap'surprise m'intrigue beaucoup !  Gros bisous et Merci encore !<br />
Répondre
S
<br /> Trop contente d'avoir gagner.<br /> Merci beaucoup pour tous.<br /> Des bisous <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...