Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2010 7 31 /10 /octobre /2010 21:11

Je vous l'avais promis, j'ai un peu traînée, désolée... Ca y est, il est terminé... J'espère que ce mini album vous plaira...

Je vous prépare très vite la liste du matériel à prévoir pour le réaliser et vous la communique ici tout bientôt. Bisouilles. Lilou.

 

VISUEL LILOU

 

Pour plus de renseignements sur la crop, les visuels des coupines, la liste du matériel à prévoir pour chaque atelier, allez faire un tour par ici...

Passez une belle soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> comme d'hab, j'adooooooore...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors là si il te reste un kit après, je veux bien car il a l'air trop trop beauuuu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> domage j suis pas là mais si il en reste a vendre j suis prenente j'ai beaucoup aimer le mini avec toi a la crop de guerville ta gentillesse et ta patience<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a l'air superbe, j'ai hâte d'y être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme d'habitude, ton projet a l'air génial,s'il reste des kits je suis preneuse. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...