Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 20:04

Bonsoir,

Ce soir, je viens vous montrer l'album à décorer réalisé pour Toga. J'ai craqué sur ce format... Moi qui ai pris l'habitude de scrapper des pages au format A4, je crois que je vais tenter tout bientôt le format paysage... Affaire à suivre donc !

Pour décorer cet album, j'au utilisé les produits Daily Like qui me font totalement tourner la tête !!! Ces tissus et rubans adhésifs sont juste à tomber, j'en suis vraiment fan à 200 %...

Je vous souhaite une délicieuse soirée...

Je pense que la mienne sera faite de scrap...

Bisous chez vous et à tout bientôt. Lilou.

 

album décoré 01 Lilou

 

album décoré 02 Lilou

 

album décoré 03 Lilou

 

album décoré 04 Lilou

 

album décoré 05 Lilou

 

album décoré 06 Lilou

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> c'est superbe !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Flog. Bises. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> la déco de cet album est déjà génial!!! hâte de voir la suite!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hâte de m'y coller !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Il est trop beau, j'adore ces couleurs et le lin assorti.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est tout doux... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une décoration superbe pour cet album qui va se remplir très vite !! j'en suis sur !! <br /> <br /> <br /> gros bisous  ma Lilou et j'aaaaaDOOOOOOre !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! J'espère bien qu'il va se remplir rapidement... Il faut que j'essaye le format paysage au plus vite... Plein de gros bisous. Lilou.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli album et très jolie couverture !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilouscrap... <br /> <br /> <br /> <br />

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...