Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 09:23

Comment y échapper, me direz-vous ? Ces encres déferlent sur nos pages et envahissent nos blogs... Mais quel plaisir de les travailler... A force de baver devant les magnifiques réalisations des unes et des autres (surtout Mag, pour n'en citer qu'une !!!), je me suis donc lancée. Le challenge du mois de Mai sur le forum La Scrapinerie, m'y a un peu aidée aussi. Il fallait scraplifter une page distress... Comme d'hab, j'ai mis des lustres à la faire, mais le résultat est là. J'y suis enfin arrivée. Et non, moi non plus, je ne regarderai plus jamais mes encreurs distress de la même manière ! Alors voici une page sur ma Poupette d'amour... "Belle".  Merci de votre visite et de vos messages si gentils. Plein de gros bisous et à très bientôt.

Lilou.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bravo pour ton blog, j'aime beaucoup ce que tu fais.
Répondre
M
C'est magnifique Lilou!!!!J'adoooooore!BisousMarine
Répondre
M
sublime!!!
Répondre
N
c'est magnifique!!!!!!!!!! pas d'autres mots, bravo
Répondre
A
rho que c'est merveilleux, va falloir que j'en fasse aussi de la distress
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...