Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2007 1 14 /05 /mai /2007 22:54

Coucou les coupines !

Allez, ça y est, j'ai le droit de vous montrer ma page réalisée pour la première épreuve du tournoi organisé sur le forum La Scrapinerie... Trop délirant ce forum, bref ! Le sujet, détourner un sigle connu... Je me suis amusée comme une folle ! Tellement, que j'en ai fait une seconde sur ma Poupette (pas de jaloux...), mais je ne l'ai pas encore prise en photo, je vous la montrerai donc un peu plus tard...

Encore merci pour toutes vos gentillesses. Gros bisous et à très vite. Lilou.

Et le journaling pour les tites curieuses...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
celle ci aussi est superbe<br /> bisous
Répondre
D
Très jolie page, et j'admire le journaling, moi qui suis incapable d'en écrire un.
Répondre
C
J'adoooooreeee! C'est magnifique! Et le journaling!!! Cela te vaut le mérite d'être retenue à te faire défier toi aussi. Le défi: mettre ton fond d'écran sur ton blog et relancer le défi à 4 personnes!<br /> cf sur mon blog avec qui tu es défiée!<br /> Bisous et bravo pour tout ce que tu fais, j'aime beaucoup!
Répondre
A
jolie page
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...