Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 08:59

Je vais y arriver !!!

Voici cette fois une page sur mon Nathan, largement inspirée d'une magnifique page de mcscrap... Voilou. Un tit scraplift bien agréable à faire, un tit quart de tour et plein de bidules à droite à gauche et le tour est joué... Rien de spécial sur cette page. Impression de la photo sur du papier Bazill comme toujours ! Bon courages à toutes. Bisous. Lilou.

Oups, alors normalement derrière la photo, il y a un journaling mais je n'arrive pas à insérer la bonne photo, alors là, il faut faire preuve d'imagination... Enfin, si vous cliquez sur la photo, vous aurez un aperçu du tag journaling... Voilou. Re-bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
magnifique page!<br /> j'adore tjs autant ce que tu fais!<br /> bravo continues ....
Répondre
C
Je decouvre ton blog et wahouuuu, superbes réas, je pourrais dire ce que je prefere car tout est beau.<br /> Bravo et bonne continuation, <br /> Bise, Chrys.
Répondre
P
quelle bouille d'amour!!! à croquer
Répondre
C
Enorme émotion, t'es terrible, ce journaling OOOOOOOOOscours!!! Et c'te bouille Wayayayayayayail!!!! C'est + que du scrap, demain j'me bouge la couenne et je brave la tempête et le parking pour te retrouver et la chtite Manuche aussi,  pour t'embrasser trop fort!<br /> Létiourneboulée
Répondre
L
Oh la la, tout plein de tits mots doux... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Bisous. Lilou.
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...