Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 11:38

Késia nous a encore concocté des challenges de la mort qui tuent !!! J'adoooooooooooooore ! Donc je me lance !!!
J'ai commencé par le challenge numéro 2.
Une pageounette verte, la couleur de l'espoir... pour ma tite Vivie Chérie que j'adore...
A vos mirettes ! Alors, elle vous plait ma page ?
Bisous tout doux. Lilou.

chall 21 par vous

chall 22 par vous

chall 23 par vous

challenge 2 - lilou journaling par vous

Challenge 2 - lilou par vous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on en prend plein la vue, tant ta page est belle ; et plein le coeur tant ton journaling est fort et émouvant !bravo ...
Répondre
P
SUPERBE !!!
Répondre
T
je suis scotchée tellement c'est beau..............bisous
Répondre
M
Waouh !!! j'adore, trop belle ta page, bravo !!!
Répondre
S
Très jolie page, j'aime beaucoup Biz
Répondre

Moua

ColorConspiracy

CC creative member

boutique

 

Es[Kiss] Design

boutique atelier d en face  
LOGO-ESKISS-2011

Infinimentscrapdesign

Toga

DESIGN TEAM toga

Pulsion créative

 

Scrap rendez-vous...

Private crop Lilou et Laure octobre 2014

Renseignements/Inscriptions

mh.sanuy@wanadoo.fr

sep 2014 4

COMPLET !    

Là où je traîne...